5 bonnes raisons de choisir Noa comme Logiciel de Caisse pour votre salon
A l’heure où la recherche d’un Logiciel de Caisse Certifié est un sujet pour de nombreux salons, nous vous donnons les 5 bonnes raisons de choisir Noa comme Logiciel de Caisse Certifié !
1) Parce qu’il est simple et adapté à vos besoins
Avec sa prise en main rapide, le Logiciel Noa est simple d’utilisation. L’interface d’accueil est épurée avec des boutons identifiables facilement, ce qui vous permet une utilisation optimale de Noa.
« Ne payez que ce que vous utilisez » est le slogan que nous avons choisi pour le Logiciel Noa. Notre objectif est de vous proposer un Logiciel conçu pour vous permettre de vous consacrer à votre cœur de métier. De plus, Noa est utilisable sans connaissances informatiques. Les fonctionnalités essentielles sont présentes, à savoir la gestion de Caisse, la gestion du Fichier Clients, la gestion du Fichier Articles, la gestion des Collaborateurs et la gestion des Rendez-Vous.
2) Parce qu’il est 100% Web
Avec Noa, il n’y a rien à installer. Le Logiciel est 100% Web. Cela veut dire que vous avez accès à vos données partout dès lors que vous avez une connexion Internet. De plus, vous pouvez vous connecter à votre compte Noa depuis tous les supports, aussi bien d’un mobile que d’un ordinateur ou d’une tablette.
Un Logiciel 100% Web présente d’autres avantages pour vous, à commencer par les mises à jour qui sont très transparentes pour vous. Si le Logiciel doit en programmer une pour apporter des améliorations, vous n’avez rien à faire de votre côté. En effet, lors de votre connexion suivante, vous aurez alors automatiquement accès à la nouvelle version du Logiciel.
3) Parce qu’il est sécurisé
Pour assurer une sécurité optimale de votre Logiciel, nous avons mis en place un procédé d’enregistrement automatique de vos données. Celles-ci sont hébergées et sécurisées en France. Le stockage de vos données sur des serveurs extérieurs est un réel gage de tranquillité pour vous. En effet, en cas de panne de votre ordinateur, vous pouvez récupérer aussitôt vos données et continuer vos encaissements depuis votre SmartPhone, par exemple.
4) Parce qu’il y a une Assistance du Lundi au Samedi
En cas de problème, vous pouvez contacter l’Assistance. Après avoir pris connaissance de votre problématique, nos techniciens répondront à vos questions et, si besoin, ils prendront le contrôle à distance de votre Logiciel pour vous apporter les réponses. Ils sont à votre écoute du Lundi au Samedi de 8h à 18h. Nous savons que le Samedi est une journée capitale pour les salons. En conséquence, il est essentiel pour nous que l’Assistance soit aussi à votre écoute ce jour-là si besoin.
5) Parce qu’il vous offre un bon rapport qualité / prix
Pour profiter de la richesse de Noa, nous vous proposons 2 packs. Tout d’abord, le Pack Assistance, qui comprend un accès au Logiciel Salon, aux mises à jour, à la sauvegarde de vos données ainsi qu’à l’Assistance Téléphonique. Ce premier pack est proposé au tarif de 26,90€ HT par mois. Cette solution est adaptée si vous êtes déjà équipé de matériel informatique.
La deuxième offre est le Pack Sérénité. Comme son nom l’indique, il est là pour vous faciliter la vie ! Il comprend les mêmes éléments que le Pack Assistance. En plus de cela, ce pack vous permet d’avoir l’ensemble du matériel informatique nécessaire, c’est-à-dire un Terminal de Caisse tactile, une imprimante thermique, un lecteur code-barres et clavier – souris sans fils. Pour ce matériel, nous avons choisi de travailler avec un partenaire spécialisé dans l’équipement informatique de commerces et magasins : Oxhoo. Il s’agit d’une entreprise française qui commercialise du matériel de qualité.