12 octobre 2017

FAQ

Quelles offres proposez-vous ?

2 offres vous sont proposées :
Sans Engagement :
Pack Assistance : 26€90/mois pour un accès au Logiciel, aux mises à jour, à la sauvegarde de vos données ainsi qu’à une assistance téléphonique du Lundi au Samedi de 8h00 à 18h00. Nous avons conscience que le samedi est une journée capitale pour les salons. C’est pourquoi il nous semble indispensable de vous proposer une assistance le samedi.
Avec Engagement (sur 36 mois) :
Pack Sérénité : 89€90/mois pour un accès au Logiciel, aux mises à jour, à la sauvegarde de vos données, à l’assistance téléphonique logiciel & matériel, 1 équipement informatique complet (Terminal de Caisse, Imprimante ticket, Lecteur code-barres, Clavier & Souris sans fil et 4 bobines de papier), le paramétrage du terminal (Vous n’avez qu’à le brancher quand vous le recevez), ainsi que la maintenance chez vous à J+1, c’est-à-dire que si vous rencontrez un problème le Lundi, vous appelez l’assistance, si le technicien détermine alors qu’il y un problème sur votre machine, il passe vous voir le Mardi dans votre salon.

Pourquoi choisir Noa plutôt qu’un autre logiciel de caisse ?

Noa est une solution informatique, certifiée NF525, qui se distingue par sa simplicité d’utilisation : il répond aux besoins essentiels d’un logiciel de caisse, à savoir la gestion de l’encaissement, la gestion du fichier client, la gestion du planning, la gestion du fichier articles et la gestion des stocks et approvisionnements. Ainsi, ce logiciel vous permet de vous concentrer à 100% sur votre activité de coiffeur(se). Aucune connaissance informatique particulière n’est nécessaire pour utiliser ce logiciel. En quelques clics, vous pourrez faire un encaissement. De plus, le fait que Noa soit 100% Web vous permettra d’avoir accès à votre compte partout, même sur votre smartphone. Ensuite, vous pourrez exporter simplement vos fichiers vers votre comptable. Enfin, grâce à Noa, vous pourrez faciliter et optimiser vos achats grâce à une passerelle vers vos fournisseurs de produits. En résumé, la Caisse Noa, c’est le choix de la Simplicité, de la Liberté et de la Sécurité.

La caisse Noa est-elle certifiée ?

Oui, la caisse Noa bénéficie de la Certification NF525, et est donc en adéquation par rapport à la nouvelle législation qui s’applique à compter du 1er Janvier 2018.

Au bout de 36 mois, le matériel m’appartient-il ?

Non, il s’agit d’une location. Chez COIFF’idis nous savons qu’au bout de 36 mois, même s’il fonctionne encore, le matériel informatique montre des signes de faiblesses. Nous vous proposerons donc de prolonger le contrat, à nouveau sur 36 mois, et nous vous fournirons du matériel neuf.

Comment accéder à votre logiciel ? Dois-je le télécharger ?

Le logiciel NOA est accessible via le Web. Cela veut dire que vous n’avez rien à installer pour accéder à Noa. Il vous suffit d’avoir une connexion Internet. L’avantage de ce système est que vous avez accès de n’importe où et sur n’importe quel support (Tablette, PC, smartphones) à Noa.

J’ai déja un PC au salon. Qu’est-ce que j’en fais ?

Grâce à l’équipement informatique du Pack Sérénité, vous pouvez ramener votre PC chez vous et vous en servir par exemple pour consulter les statistiques de votre activité le soir quand vous êtes à votre domicile.

Que se passe-t-il si je n’ai plus d’Internet dans mon salon ?

S’il y a perte d’Internet, vous ne pouvez pas accéder à Noa. Néanmoins, avec un téléphone portable, si vous avez la 3G, vous pouvez vous connecter sur Noa pour finaliser votre encaissement. Le seul problème étant que vous ne pourrez pas éditer vos tickets. En revanche, vous pouvez les envoyer par mail.

Comment être formé à l’utilisation de Noa ?

Chez Coiff’idis, nous souhaitons accompagner nos clients dans la gestion de leurs fichiers clients pour qu’ils puissent en tirer profit au maximum. C’est pour cela que nous vous proposerons prochainement une formation d’1 journée intitulée « Apprendre à gérer et optimiser son fichier clients et articles ».

Comment faire si je n’ai pas Internet dans mon salon ?

Nous vous conseillons de vous équiper d’Internet dans votre salon dès que possible. Au-delà du fait qu’il soit indispensable pour accéder au Logiciel Noa, cet outil représente une opportunité business importante pour le développement de votre salon.

Quel est l’intérêt de prendre votre terminal point de vente Smart ? 

Ce matériel, de petite taille, simple, se marie très bien dans un univers de salon. Il n’est pas intrusif et ne marque pas un frein dans votre relation avec le client, contrairement à 1 ordinateur, plus imposant que le Terminal de Vente Oxhoo.

Comment imprimer les statistiques de mon salon ? Et de mes collaborateurs ?

Si vous souhaitez imprimer vos statistiques, vous pouvez le faire via l’imprimante thermique de votre Pack Sérénité. Dans la partie dédiée à vos collaborateurs sur Noa, vous pouvez imprimer les statistiques de vos collaborateurs.
 
Vous avez des questions sur Noa ? N’hésitez pas à nous contacter